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La Salle Des Ossements
Volume (dans la série):
1

Les maraudeurs meurent de soif, car il leur faut absolument de l'eau contentant du soufre. Ils abandonnent leur refuge du Roc de Mangan et filent vers les Mares Puantes, la source la plus proche. Gaborn sent que les réfugiés de Carris, qui ont dressé leur campement dans les environs, courent un danger mortel.
Binnesman et Averan partent en éclaireurs pour avertir les habitants de Feldonshire et organiser l'évacuation. Myrrima et Borenson traversent un bois rempli de spectres. La jeune femme en abat un, mais elle a été touchée par le fantôme et un froid mortel s'empare d'elle. Borenson jette son corps dans une rivière.
Elle réapparaît plus tard, lui révélant que les Puissances de l'Eau lui ont proposé de la servir, mais qu'elle a préféré rester à ses côtés par amour. Erin rêve des limbes et d'un hibou géant qui lui fait de troublantes révélations sur l'Eclat Ténébreux. L'oiseau affirme que leurs deux mondes sont menacés et lui réclame son aide.
Raj Ahten se replie vers Kartish où une autre horde de maraudeurs s'est emparée des mines de sang-métal. La malédiction de Binnesman commence à faire effet ; Ahten sent qu'il n'est pas devenu l'Homme Total et qu'il est en train de mourir.
Un de ses Tisseurs de Flammes lui révèle que sa seule chance de survie est de s'abandonner aux Puissances du Feu. Raj Ahten devient un élémental nommé Scathain. Après la bataille de Feldonshire, où le Guide meurt. Averan découvre enfin le chemin de la Salle des Ossements...

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