User login

L'Anneau Du Serpent
Volume (dans la série):
2

Après la facile victoire du Seigneur-Loup Raj Ahten sur les Heredoniens, le prince Gaborn reconnaît Iomé malgré la perte de sa beauté et l'aide à fuir le château avec le roi Sylvarresta, devenu un idiot pathétique. Le roi Orden, père de Gaborn, s'est retranché avec son escorte dans le fief de Longmot, où il s'est emparé de quarante mille forceps - la clé des transferts d'attributs.
L'ayant appris, Raj Ahten décide d'attaquer la forteresse. Sur le chemin de Longmot, Gaborn affronte un sorcier maraudeur et triomphe en utilisant ses nouveaux pouvoirs de Défenseur de la Terre. Mais les Sept Pierres Dressées qui protègent le monde sont détruites dans la bataille.
Selon le mage Binnesman, leur chute marque le début d'un nouvel âge qui aurait dû voir le couronnement de Gaborn. Hélas, cela sera impossible à cause du conflit provoqué par Raj Ahten. Orden n'est pas resté inactif : il a envoyé Borenson, un de ses gardes du corps, tuer les Dédiés de Sylvarresta pour affaiblir le Seigneur-Loup, puis il a invoqué un Anneau du Serpent qui lui opposera une force magique équivalente à la sienne.
Tout doit se jouer à Longmot. Et tout tourne mal ! Orden est tué par Raj Ahten, miraculeusement contraint de battre en retraite grâce à une ruse de Gaborn. Puis c'est au tour de Sylvarresta d'être exécuté par Borenson, que sa macabre mission a rendu fou. Gaborn et Iomé restent seuls.
Deux jeunes gens orphelins à la tête de royaumes menacés de tous côtés. Car Raj Ahten reviendra, et le maraudeur tué par Gaborn n'était qu'un éclaireur...

Collection(s):
Auteur(s):
Couverture:
anneau.jpg